Rubriques du blog

lundi 4 mars 2013

Avant première marketing : mon Cours inaugural en Marketing INNOVATION

Bonjour à tous.
C'est avec plaisir que je vous informe de l'ouverture prochaine de mes cours en "visio'learning " dynamique sur le marketing INNOVATION.
En avant première, je  propose à mes lecteurs une session d'ouverture et de découverte, réservée aux 10 premiers inscrits.
Une méthode, des débats. Voilà le concept.  J'annonce en introduction de ce blog l'urgence d'introduire le marketing de l'innovation dans notre économie. Ce Module dont le premier cours inaugural est extrait, est au coeur de l'approche que je défends.

le LUNDI 18 mars 2013 à 18h30. 


Voici le bulletin d'inscription.
Ne tardez pas ! vous recevrez vos codes d'accès 48 heures avant le début de la formation.
Ce Module essayera de s'inscrire dans un projet plus ambitieux encore, une école de l'innovation.

rendez-vous le 18 mars pour en savoir plus.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un commentaire ?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...