Rubriques du blog

mardi 3 décembre 2013

les start-up parisiennes innovantes du moment récompensées !

je connaissais la Ruche qui dit oui !
je dis bravo.
Principe: Une structure ou particulier, peut créer une ruche dans sa ville, et proposer des commandes directes  de produits locaux aux consommateurs préalablement inscrits. Mon avis : le modèle économique fait que la Ruche se prend plus de commissions que l'organisateur. c'est un peu sensible je trouve.

De mon approche, si la dimension alimentaire ou artisanale est visée, pour "court-circuiter" les distributeurs, de nombreuses autres applications sont possibles.

Je ne connaissais pas les autres, mais j'espère qu'elles connaîtront le même succès.


http://www.paris.fr/accueil/accueil-paris-fr/grands-prix-de-l-innovation-les-meilleures-idees-recompensees/rub_1_actu_138229_port_24329

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un commentaire ?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...